ANNULATION DE Fétiches et refuges le 22 Mai 2016

Pour des raisons liées à la météo (il pleut Dimanche 22 Mai 2016 ) le spectacle Fétiches et refuges est annulé  Durée: 1h20   Lieu: Audincourt – Rendez-vous au rond point Rue de Dasles et Rue de la Combe Mirey (contacter 03 81 91 22 83)

A partir de 12 ans.

Texte : Tingayama Mawo

Mise en scène : Gaëtan Noussouglo –  Marcel Djondo- Patrick Voitot

Distribution : Isabelle Guyot, Maëlys Champon, Léopold Ayivi, Gaëtan Noussouglo et Marcel Djondo

Compagnie Gakokoé

Un groupe se promène dans la forêt mené par un guide atypique. Au détour d’un chemin leur tombe dessus une affaire de famille…difficile à digérer.

Spectacle en forêt: Prévoir des chaussures de marche et des habits chauds

Le lieu de l’intrigue est la forêt. Un père et sa fille se lancent dans la forêt à la recherche d’un arbre sacré, l’ébénier, qui pourrait effacer tout le passé, reconstituer et reconstruire la vie de la jeune fille. Il faut « aller à l’école de l’herbe » de et dans la forêt. Le road-movie n’est pas une sinécure pour le père. Car un intrus s’invite et brouille les pistes. Un arbre bizarre et sorcier, le Lingué, se positionne à la fois comme conscience et justicier.

Le lingué va au-delà de tout comme un maître de cérémonies, convoque la mère, perd le père et révèle la réalité crue dans un univers qui finit par se déconstruire.

Mawo Tingayama en se basant sur une affaire de famille convoque le public à un voyage initiatique et à l’errance dans une forêt magique où les arbres parlent, conscientisent les humains, où l’humanité prend conscience de son mal être. Le public est surpris par le sujet mais se laisse porter par l’histoire.

Réservation obligatoire (nombre de places limité)
par mail : gakokoe@yahoo.fr
ou par téléphone au 03 81 91 22 83
ou au 06 61 59 10 48