Les facéties d’Efiovi

 Conte

Avec Marcel Djondo (conte) Denis Trutt (musique)

Facéties, vous avez dit facéties ? Et bien tout le monde, du plus jeune au plus âgé, sera servi -généreusement- avec ce nouveau spectacle de contes entièrement consacrés à « Efiovi », le petit singe en langue Mina (Togo). Dans une ambiance très « Blues Brothers », Marcel et Denis nous plongent dans l’univers acrobatique de ce personnage mythique des contes africains. On rira bien de ses mésaventures et déboires avec les autres personnages et on appréciera son intelligence presque humaine, voire surhumaine !

Quel rapport entre les Blues Brothers et Efiovi ? La malice, bien sûr ! Soutenu par le rythme envoûtant de la guitare blues ou par le tambour d’Afrique noire (joués par Denis, Brother one), Marcel le conteur (Brother bis), vous entraîne sur les routes de l’humour et de la sagesse. Accrochez-vous, ça va swinguer !

Crédit photo : Daniel Nowak

Conditions d’accueil du spectacle :

Public : à partir de 6 ans

Lieux : tous lieux

Jauge maxi : 200 personnes

Durée du spectacle : 1h

Espace scénique : 3m × 4 m

Installation : 1h

Démontage : 30 min

Autre installation : noir salle si possible + au moins deux prises de 220 V

Le spectacle peut aussi être joué avec lumière du jour. Si les conditions le permettent, la compagnie peut apporter une petite unité d’éclairage. Au cas où du matériel serait disponible sur place, prévoir 5 projecteurs PAR 500W avec accroches, câblage et gélatines ambiances chaudes.

Tarif  HT : Nous contacter 06 61 59 10 48 / 03 81 91 22 83 / Mail: gakokoe@yahoo.fr

Frais de transport : 0,50€/km depuis Montbéliard (25)


 

Dans la presse :

Les facéties d'Efiovi - Cie Gakokoé Les facéties d'Efiovi - Cie Gakokoé

 

icon-pdf

Télécharger la fiche du spectacle Les faceties d’efiovi