Conseil d’Administration de la Cie Gakokoé

La compagnie Gakokoé est dirigée par un Conseil d’Administration dont la préoccupation est d’assurer et maintenir la philosophie originelle de la compagnie : mettre l’humain au centre de la création artistique. Ce CA s’appuie sur les délibérations de l’Assemblée Générale, instance suprême.

Patrice AdamPatrice ADAM (Président)

Amené dans la compagnie par sa compagne, membre depuis plus de 10 ans, il a toujours suivi nos activités avec intérêt et inscrit sa fille à nos ateliers. Il est enseignant. Depuis 2010, il est président de la Cie Gakokoé.

Yasmina TabècheYasmina Tabeche (Trésorière)

Animatrice socio-culturelle, elle est passionnée par le spectacle vivant et développe des actions de médiation. Elle a ainsi très vite rejoint le CA de la compagnie. Elle a été un relais sur Grand-Charmont pour « Contes de vies ordinaires » et a réalisé des interviews.

Marielle PerrinMarielle Perrin (Secrétaire)

Marielle est entrée dans la compagnie par « la porte des stagiaires ». Le jeu masqué qu’elle a découvert ainsi que l’ambiance conviviale qui règne dans la troupe l’ont incité à en devenir membre.

Crédit photo: G. Noussouglo


Erratum : Contrairement à ce qui a été imprimé par erreur sur le programme 2014 / 2015, Claire Berthelot ne fait plus partie du conseil d’administration depuis son élection en temps que conseillère municipale de Dampierre-les-Bois et Elue Communautaire de PMA.