Rogo Koffi Fiangor

Contes de gourmandise et de gloutonnerie Tout public dès 7 ans Durée : 60mn

Rogo Koffi Fiangor au Maraconte à Montbéliard Crédit photo Gaëtan Noussouglo

Rogo Koffi Fiangor est nourri de contes traditionnels du Togo, de toute l’Afrique francophone mais aussi de contes universels. Au-delà de l’envie de distraire, l’objectif du conteur est de délivrer, avec ces contes de sagesse ou ses contes thématiques, des messages forts qui permettent à chaque spectateur de reconquérir sa part de rêve et de joie, de rires et d’émotions.

L’Afrique ancestrale demeure le continent de l’hospitalité, de la fraternité et du partage. Mais que se passe-t-il lorsque le manque se fait sentir et que trouver à manger devient difficile ? Joies du partage et obstacles à la générosité rendent ce spectacle savoureux à loisir. Mais savourer une bonne assiette mérite toujours quelques malins petits efforts !

  • Vendredi 17 mars : 14h à la Bibliothèque Léon Deubel – Belfort  Public familial

Contes africains et universels  Tout public à partir de 6 ans Durée : 60 mn

Il s’agit d’un voyage dans des univers très riches où l’on entend des contes du Sud, d’une Afrique vaste et colorée. Et aussi des contes universels… des contes arc-en-ciel et pluriels qui parlent à chacun des spectateurs. Ouvrez vos oreilles et vous entendrez certainement sagesses et pensées fortes cachées dans tout ce qui est raconté avec humour, rire et fantaisie !

  • Mercredi 15 mars : 15h à L’Arche – Bethoncourt  Public familial
  • Vendredi 17 mars : 20h à CSE, Château Vermot Châtenois – Les- Forges  Public familial