Nos collaborateurs

Mohamed Guellati

Directeur artistique de la compagnie GBEC de Besançon, il a signé la mise en scène des « Contes africains d’aujourd’hui »  et de « Safari banlieue » dans le cadre d’une collaboration des deux compagnies. Bonne complicité artistique. A participé plusieurs fois à la campagne d’Afrique.

 

David Mossé

Ancien Jurasien, établi à Marseille. C’est un de nos techniciens attitrés. Créateur lumières des « Contes africains d’aujourd’hui », de « Le Prince, le Diable et l’Architecte » et des « Sources de la République ». A participé plusieurs fois à la campagne d’Afrique.

 

Catherine Fornal

Ancienne élève de l’école de théâtre de Montbéliard, brillant parcours à l’Ecole LECOQ de Paris. Elle est adepte d’un jeu très délirant et joue dans « Tête de tri », « Bajka », « Les sources de la république » et « Far West le bon ».

 

Sébastien Dec

Ancien élève de Patrick Voitot, il a fait l’école LECOQ. Il joue dans « Tête de tri »,  « Contes de vies ordinaires » et « Far West le bon ». A participé plusieurs fois à la campagne d’Afrique.

 

Pancho Jimenez

Constructeur et comédien, une énergie débordante, il a construit le décor de « Trouvez la bête », « Bajka » et « contes de vies ordinaires ». Joue dans « Les sources de la république ».

 

Philippe Coulon

Grande complicité depuis 1999, il a débuté à Gakokoé en tant que régisseur, puis rapidement préféra le jeu à la technique. Il était régisseur des « Contes africains de Franche-Comté » et de « L’Ours ou Tchekhov l’africain ». Joue dans « Les sources de la république » et dans plusieurs interventions de rue. A participé en 99 à la campagne d’Afrique.